Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

Smirnoff Cocktail Mojito

mojitoHier, en soupant au resto avec mon amie Janique, cette dernière m'a fait découvrir le mojito. Délicieux! Elle m'a aussi dit que la SAQ vendait une version déjà préparée par Smirnoff. J'ai acheté, j'ai goûté et j'ai pas trop détesté. Le seul hic (c'est le cas de le dire) reste que la recette de mojito demande du rhum et non pas de la vodka. Moi qui adore le rhum, j'avoue que la version "verser et déguster" de Smirnoff me déçoit à cause de la vodka. Bah! En toute bonne alcoolo que je suis, après deux, trois verres je ne goûterai sans doute plus la différence... Santé!

whoowoman2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Danaée. As-tu cliqué sur le lien dans mon post? La recette semble très intéressante. De mon côté, j'ai toujours eu un faible pour les cocktails avec du rhum! ;-)
Répondre
D
J'ai découvert aussi les mojito récemment. Ce que j'aime, c'est la fraîcheur des feuilles de menthe et de la lime. J'ai vu aussi la version Smirnoff... mais j'ai aussi constaté que c'était fait avec de la vodka. Mmmm. Je n'ai même pas été tentée. Parce qu'il est impossible que le goût si particulier de la menthe fraîche "passe" dans une bouteille de déjà préparé... Et cette histoire de vodka m'a complètement convaincue. Moi, j'aime bien les trucs "authentiques".<br /> La vodka, c'est pour les Bloody Mary. Le rhum, pour les mojito!<br /> Mais si tu trouves une bonne recette de mojito, tu la donneras?
Répondre
D
@Tartopom. Pink Lady, oui que je m'en souviens. C'était un drink que l'on avait découvert dans un bouquin sur les cocktails. Nous avons passé un an à en boire toutes les fois que nous sortions. Tu me rappelles des souvenirs! ;-)
Répondre
T
Miam, j'adore les cocktails en tout genre. Quand j'étais jeune (non, non ne ris pas...), on buvait des Pink Lady. Ouf, çà tombait sur le coeur ces trucs là...gin, grenadine et crème 35%
Répondre
D
@MissM. D'accord avec toi. Surtout que nous n'avons plus d'excuse puisque toutes les recettes de cocktails sont facilement accessibles grâce au net. Bon dimanche!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité