Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

Hercule Poirot ou lecture d'été légère

hpVoilà! Ça me tente de mettre de côté mes lectures plus sérieuses, mon défi littéraire et même mes lectures d'université. Il fait beau, c'est l'été et bien ça me fait penser au premier HP* que j'ai lu: Les vacances d'Hercule Poirot. Donc, je me retape tous les Hercule d'ici la fin de la belle saison.

Bon été en lecture!

*Ceux qui me connaissent savent que je partage mes initiales avec les plus grands: Hercule Poirot, Harry Potter, Hush Puppies, Hewlett-Packard, H.P. (Lovecraft de son nom de famille), HP Sauce (ça c'est la blague de mon père)... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle belle lecture. J'ai presque tout lu les Hercule Poirot et ceux ou il est avec Miss Marple. <br /> <br /> Elle aussi est assez formidable dans sa façon de travailler et de déduire...J'adore.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
Répondre
P
Quelle bonne idée! ca me rappelle d'ailleurs mes lectures estivales d'adolescentes....meme que je crois que je vais essayer de retrouver quelques uns dans mes boites de livres..
Répondre
M
Coucou Daphnea, bonne suggestion les Hercule Poirot. <br /> bonne journée HP<br /> <br /> xmx
Répondre
D
@Fanette. C'est comme pour la sainteté, il n'est jamais trop tard pour bien faire... lol
Répondre
F
trop morte de rire, en plus je cherche pour moi, et rien de connu! je serai peut être la première!<br /> bonne lecture!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité