Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2007

Moi, Christiane F., 45 ans, ex-droguée, ex-prostituée...

christianefJ'ai lu ce livre à sa sortie en français en 1981 et l'ai relu quelques fois par la suite. Je me suis toujours demandé ce qui était arrivé à Christiane. S'en était-elle réellement sortie? Était-elle morte d'une overdose? Et bien, j'ai enfin trouvé réponses à mes questions.

Si le sort de Christiane vous intéresse ou désirez replonger dans son histoire, je vous invite à visiter les deux sites suivants:

Vision libre

Babsid's Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Petiteclochette. Je n'ai jamais vu le film. Mon mari a connu l'actrice qui jouait le rôle de Christiane lorsqu'il habitait Berlin. Joyeuses Fêtes à toi! ;-)
Répondre
P
J'ai lu ce livre 3 fois et vu le film 2 fois...<br /> Je l'ai lu pour la première fois vers 14 ans et ce fut un vrai choc pour moi !!!<br /> Gros bisous et joyeux noël miss.<br /> Bisous.
Répondre
T
ouhhh là moi aussi je l'ai lu y'a super super longtemps, c'est un livre terrible ...
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité