Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2007

Journée muffins (ou plutôt fournée de muffins)

Je ne sais pas ce qui m'a prise aujourd'hui, mais il fallait que je cuisine. J'ai commencé par ma recette de pain aux courgettes et j'ai poursuivi avec des muffins.

Des muffins aux canneberges (j'ai inventé la recette moi-même, incroyable!).

Muffins_canneberges

Muffins

Et des muffins aux bananes et noix comme chez Olive et Gourmando, dont vous trouverez la recette ici chez Josée di Stasio. Ils goûtent pareils!!!

Muffins_olive

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hooo, ça a l'air tellement bon!!!! J'ai faim moi maintenant!!!!!Miam!
Répondre
L
Hi hi hi Tartopom ! Quel oeil pour voir qu'il en manquait un ! :-)<br /> <br /> Daphnea, j'aimerais beaucoup avoir une nouvelle recette. J'en fais 2, mais un nouveau goût serait super! Bon je vais attendre quelques jours car depuis hier je ne goutte rien et sent rien !
Répondre
D
@Tartopom. Hi! Hi! Tu sais compter toi. Il fallait bien que je me sacrifie et joue à la goûteuse pour voir si ma recette était mangeable. Bisous. ;-)
Répondre
D
@Lupin, l'homme n'aime pas vraiment les muffins. Ils sont pour moi!!!!! :-) Si tu veux la recette du pain aux courgettes, je peux te l'envoyer par courriel. J'espère que tu vas mieux. Bises.
Répondre
T
Miam! Ma NSPhnea s'éclate en cuisine!!! Super ta recette de muffins aux canneberges. M'a t'la piquer! Pis, je remarque qu'il en manque un sur la photo.....;-)))))
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité