Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
4 août 2007

Merci Thomaelle!

mangas_017Je l'ai reçue! Elle est magnifique! Tu es très douée!

Thomaelle m'a demandé de faire un troc avec elle : le collier cannibale en échange d'une mosaïque.

Le modèle utilisé et le résultat :

moonTarotCard

DSCN2049

Et oui, j'ai reçu aussi des superbes savons aux odeurs exquises et exotiques. Et des caramels au beurre salé (j'adore les caramels, l'ai-je déjà dit?).

Thomaelle, mille mercis et mille bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli
Répondre
T
rhooooooooooo c'est bien beau tout ça et foi de Tometlou, les caramels sont délicieux !!!<br /> bises
Répondre
M
Mon dieu c'est superbe !! On peut dire qu'elle maitrise la miss :)
Répondre
H
waoooo, c'est vraiment super joli aussi dis donc !!<br /> <br /> rahh lala, que de talents, mais que de talents !!!<br /> <br /> the heartsless witch !
Répondre
M
je dirais même plus ...oh oui ces boooooooooons caramels ...ma chère Tartopom !! (voilà que je me la joue à la Dupont&Dupont maintenant! ^^ )<br /> <br /> Thomaelle, il reste quelqu'un sur la blogosphère à qui tu n'as pas fait goûté (trèèèèèès généreusement!)tes merveilleux caramels ? encore merci ma belle!<br /> et cette moz est superbe!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité