Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2007

Obsession

Ça y est! Ça devait arriver. Il y a un autre homme dans ma vie...

Je sais je suis mariée, mais mon mari est d'accord. C'est lui qui me l'a présenté. Je me le suis tapé plus d'une vingtaine de fois. Quant à mon z'homme, et bien, je n'ose même pas en parler. Je me suis même posée des questions sur son orientation sexuelle. Car lui se l'est tapé plus d'une soixantaine de fois.

De mon côté, je suis devenue hypocondriaque. Je me tâte, je m'auto-diagnostique, je me cherche de vieux bobos, des opérations à subir, des pilules à prendre. Il est médecin, voyez-vous.

Il est très spécial. Drôle sans le vouloir. Brutal dans ses paroles, il peut être blessant. Il a le mérite de dire ce qui doit être dit. Il a toujours raison (même quand il a tort). Il semble insensible, car il a perdu gros dans la vie.

J'ai rendez-vous avec lui le 25 septembre prochain dans sa langue maternelle. J'ai hâte... Je dois cependant me le taper une trentaine de fois avant.

Vous voulez vous le taper aussi?

Dr_House___House

Saison 4 sur Fox.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiiiiii je suis une inconditionnelle et mon chéri aussi, sur ce coup on est branché truc à trois chez nous :))))
Répondre
D
Arfffffff, moi aussi je me le suis tapée pas mal de fois déjà, ms là il a disparu de nos chaînes et je suis en manque !!!!! (pas d'adsl dc je peux pas me le taper sur le net, snif)
Répondre
D
@Malva. Ça passe sur télé-métropole. Donc, câble ou pas tu devrais pouvoir te taper aussi ledit docteur... ;-))))
Répondre
M
Ah! C'est lui Dr. House. Une compagne de travail m'en a parlé justement hier (sérieux), en salivant. Lol. Je suis désolée, mais je crois que tu n'as pas l'exclusivité! Moi qui me rend compte que j'ai une télé qu'en l'époussettant, je pense que c'est le genre d'émission qui me plairait (d'autant plus que je travaille en milieu hospitalier, beurk). Je crois que je vais me le taper mardi prochain (mais est-ce que je capte cette chaine?) Aucune idée.
Répondre
D
@Pink Flamingo. Diagnostic : obsession caractériel avec sommeil troublé. mdr ;-)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité