Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2007

Grrrr!!! Il est où le colis pour Ida?????

Haddock

J'ai beau souffrir d'un syndrome aïgue de procrastination en puissance et promettre des colis qui partent plus tard que prévu, mais là la poste elle-même ne m'aide pas!

Colis_Ida

Le colis part le 24 mai, il me revient sans vraiment me revenir (bien oui, le facteur a déposé un avis de réception de colis dans ma boîte aux lettres, je me déplace à la poste et on me dit que c'est le colis qui est revenu et reparti...), et là il semble qu'il vogue toujours sur l'immense océan dans la cale d'un bateau remplie de rats et d'esclaves ramant à faible allure. J'aurais fait plus vite à la nage.

En passant, pour le ti-troc, je cherche encore des petites bouteilles de format 30-50 ml pour mettre les saveurs dedans! Ne vous découragez surtout pas gentes dames bloggeuses. Procrastination oblige!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Maryse, je savais que toi tu comprendrais. Grrrrr....
Répondre
M
Ah! La poste... j'en pleure presque de lire ton post :(
Répondre
D
@Ida. mdr Le carnet voyage longtemps!
Répondre
I
tonnerre de brest!!!!rendez moi mon colis!!! vous n'avez aucune idée de la valeur qu'il a pour moi! degage le rat non mais!! mille millions de mille sabords!!!!<br /> Pour le coup "le carnet qui voyage" en aura fait du chemin!
Répondre
D
@Danaée. Comme tu dis: "Ah, la poste!" Grrrrr! ;-)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité