Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2007

Production du week-end

Quelle paresseuse je fais. Ce week-end, je voulais commencer à expérimenter les petites crèmes pour le visage et le corps. Niet! C'est remis à ma semaine de vacances (durant la semaine pascale). J'ai cependant concocté d'autres bombes marbrées.

Week_end

N'empêche que l'arrivée du printemps m'a donné le goût de faire un peu de tri dans mes vêtements et chaussures. Ceci afin d'aérer les tiroirs et faire de la place au chaton mignon...

Chatontiroir

Côté bijoux, j'ai fait un seul collier et un seul ensemble. Le pendentif du collier rouge vient d'une paire de boucles d'oreilles que j'avais depuis belle lurette.

Week_end

J'ai tenté d'utiliser les services de chaton comme présentoir à bijoux. C'est pas comme Daphné, faudrait le rémunérer pour ses services celui-là. En passant, mon chaton aura 9 ans d'ici la fin du mois.

Week_end

Finalement, il est passé où le week-end????? Et la routine qui recommence demain. J'ai beau être fonctionnaire, c'est pas moi qui vais profiter de Liberté 55...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Tallulah. Merci, je rougis. ;-)
Répondre
T
ahhh lala daphnea les doigts de fée , elle sait tout faire et les bombes de bains sont les plus belles que j'ai jamais vu!! et dine a raison tes collier !!! pffff! t'es terrible toi !!
Répondre
D
@Dine. J'aurais aimé qu'il soit tout noir mon chaton. Il s'appelle comment ton chat?
Répondre
D
J'y crois pas.... J'ai le même chat !!!!! Les longs poils et tout et tout !!!! Le tiens à juste une médaille blanche que le miens n'a pas.<br /> <br /> Bon, sinon tes colliers sont à tomber !!!
Répondre
D
Merci Missmiss. Je poste d'autres photos de colliers bientôt. ;-)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité