Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2007

Un p'tit top 5

Ça fait quelques blogs que je visite où je vois "Quel héros de film es-tu?" et ça m'a donné une idée. Je me suis fait un top 5 avec "Quels héros de films ont fait battre mon petit coeur?" (avant que je rencontre "l'Homme" naturellement...). Alors les voici sans ordre précis :

Russell Crowe dans "Mort ou vif". Je me souviens avoir attendu le générique pour savoir c'est qui s'te mâle-là.

crowe

Sean Patrick Flanery dans "Les aventures du jeune Indiana Jones". Tout ce que j'aime : l'archéologie, les voyages, la période historique, pis un beau p'tit gars!

YIJ

Tim Robbins, j'adore cet acteur marié à Susan Sarandon (qui est de 13 ans plus âgée que lui). Je l'ai découvert dans l'un de mes films préférés : À l'ombre de Shawshank.

Robbins_smiling

Robert Downey Jr., il a su comme personne incarner au grand écran le grand Charlie Chaplin.

robert2

David Duchovny, qui n'a pas craqué pour le beau Mulder de X-files?

DDoncouch

Allez les bloggeuses, j'aimerais connaître vos préférés aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Dine. Je suis déjà occupée avec Russell, je te le prête donc le beau D.D.
Répondre
D
Quand tu auras fini avec David Duchovny, si tu veux bien me le prêter, je prend volontier ^^
Répondre
D
@Pimpim. Oui, le beau et mâloïde Russell.
Répondre
P
Ah, bon, flute, Russell toi aussi ?!!!!!
Répondre
L
Hi hi moi j'ai toujours été nulle pour connaître le nom des acteurs. Je n'ai jamais été une fana de ce qui se passe à Hollywood et je n'ai jamais regardé beaucoup de films. Ainsi difficile de faire le jeu par contre j'ai beaucoup aimé aussi Robert Downey Jr. dans son incarnation de Charlot. En général j'aime les beaux bruns aux yeux brillants. Richard Gere pourrait en être un exemple dans son plus jeune temps!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité