Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2007

Biscuits au beurre d'arachides (sans beurre d'arachides)

J'avais le goût de manger des biscuits faits maison. J'ai trouvé cette recette sur le site de Plume de fée qui l'a elle-même découverte sur le site de Cammu.

Comme je n'avais pas de beurre d'arachides, j'ai utilisé un mélange de beurres de sésame, de macadamia et de cachou. Délicieux!

DSCN1607

Publicité
Publicité
Commentaires
P
message bien reçu
Répondre
D
@Candy, ils ne sont pas très sucrés, mais ils sont délicieux.
Répondre
C
Rohhh Miam !!!<br /> Ca donne envie
Répondre
D
@Plume de fée. Non, ne mets pas de beurre de sésame dans la recette. Je trouve que ça ajoute un goût un peu âcre. Je l'ai refaite avec moitié beurre de macadamia et moitié beurre de cachou. Je ne sais pas si le tahini et le beurre de sésame sont la même chose, mais je peux te dire que les deux n'ont pas la même consistance.
Répondre
P
Ça fonctionne avec du beurre de sésame? Tu m'en dira tant. C'est ce qu'on nomme du tahini, c'est ça? Il faut que je trouve des recettes avec ça, j'en ai un gros pot que je regarde dans le garde manger.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité