Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2007

Chronique d'un envoi annoncé

lilac_daisy_gift_boxJ'ai deux adorables NSP, Ida (ma NSPière) et Tartopom (ma NSPom), qui m'ont fait parvenir des colis remplis de belles surprises. Et bien, il faut moi aussi que je les gâte un peu, non?

Donc, mes toutes belles, j'espère vous expédier d'ici Pâques un colis à chacune de vous afin de célébrer la venue du printemps. Vous le méritez bien.

bisous3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@NSPs. Ça commence à se remplir ces petits colis... ;-)
Répondre
I
eh eh eh Tartopom si cela peut te rassurer je suis dans le même etat que toi :))!!!!!!! J'ai commencé à trépigner dès la lecture du titre !!!! Le printemps s'annonce bien !!!! Vive notre NSpierpom !!!!!!!!
Répondre
T
Houla Tartopom, du caaaaaaalme!
Répondre
D
@Tartopom, j'ai dis "d'ici Pâques"... ;-))))) Ça me donne encore du temps... hi! hi!
Répondre
T
Oh! Daphnea! Je suis trop contente! J'ai tellement hâte...Yes, yes, yes!!!! J'me connais...m'en vas tcheker la poste tous les jours!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité