Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
10 février 2007

Éveil

amethyste2Je sors lentement de ma léthargie. Et j'attends l'arrivée du printemps avec une impatience croissante.

En ce moment, je m'applique à finaliser mon envoi pour le swap de Mary. J'espère poster le tout bientôt.

Je fabrique aussi beaucoup de colliers et de boucles d'oreilles. En fait, je pense que j'ai découvert ma vraie passion! Je crée, je crée! La fabrication de bijoux a un pouvoir relaxant incroyable en plus de faire appel à mon esprit créatif.

Le week-end prochain nous partons visiter le Chinatown de Toronto. J'ai hâte!

J'essaie de ne plus ramener à la maison mon stress lié au travail. Je dois apprendre à le gérer en le laissant là où il doit être, au boulot! J'ai repris mes séances de vélo à raison de 15 à 30 minutes presque chaque soir. Ça m'aide énormément au niveau moral, et ça m'aidera à perdre ces dernières 15 livres qui collent (à mon postérieur... ;-)).

J'ai lu vos commentaires durant ma mini-hibernation et je vous embrasse toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Tallulah! Oui, vivement le soleil printanier! ;-)
Répondre
T
super te revoilà!!!! tu sais moi je te comprend , l'hivers ça me saoule vraiment , j'aime tellemnt le soleil , le primptemps , l'ete...ahhhh rendez nous le soleil!!! bon sang!!!
Répondre
D
Salut Véro! J'espère que tout va bien pour toute la famille et que vous êtes bien installés.
Répondre
V
Re-bonjour!! Contante d'avoir un peu de nouvelles :o) De mon côté j'ai commencé à travailler!!!! :-o Ca fait bizarre, mais j'aime ca :o) à bientôt p't'être ;o)
Répondre
D
Bonjour Danaée! ;-)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité