Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

Et la fête continue...

PigEt oui! Le nouvel an occidental aussitôt commencé, il fallait bien se préparer à fêter l'année du cochon de feu qui débute le 18 février.

À défaut de pouvoir nous permettre de célébrer l'arrivée du nouvel an chinois en Asie, nous avons opté pour une autre destination. Celle-ci:

Toronto_20Skyline_20Photo

Le Chinatown de Toronto est paraît-il l'un des plus gros en Amérique du Nord. Pourquoi ne pas en profiter?

Départ par le train de 6h55 le samedi 17 février avec arrivée vers 11h30. Visite du Chinatown. Coucher au Delta Chelsea. Lendemain, le dimanche 18, re-visite du Chinatown et retour par le train de 17h avec arrivée à Montréal à 21h15.

Nous espérons qu'il y aura une parade organisée pour le nouvel an, car nous n'avons encore rien trouvé sur le net. Mais juste de vivre un week-end dans l'atmosphère asiatique, ça nous rapellera Hong Kong... Et c'est plein de restos végétariens à essayer. Le paradis... (bien oui, ça existe même dans une ville anglophone).

À suivre après la mi-février... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@VéroVanille. En classe économique avec billets super-escompte environ 180 $ pour l'aller-retour par personne.
Répondre
V
Wow! Cool! Ca va vous faire une belle St-Valentin! Tu nous en donneras des nouvelles! Ca me donne le gout de faire semblable, c'est combien le train vers Toronto?
Répondre
I
aaaaah septembre!!! 8 mois !!! mais dans quel état je vais être en aout si je commence déja à trépigner !!!!:))
Répondre
D
@Maryse. Je n'étais pas au courant pour le spectacle, je vais jeter un coup d'oeil sur le lien. Merci.<br /> <br /> @Ida. Je te dirai ça en septembre en te voyant en personne. ;-)<br /> <br /> @Tartopom. Mon premier séjour à Toronto. ;-)
Répondre
T
Quelle charmante façon de découvrir une ville!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité