Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2006

La reine des desserts

5_picture1La campagne de charité tire à sa fin au bureau. L'une des dernières activités, un comptoir de sandwichs, avait lieu aujourd'hui. Nous avions besoin de desserts pour terminer le repas et comme je voulais concocter quelque chose de simple et de bon, je suis allée voir du côté de chez Bergamote. Ses recettes de Perfect cookies aux pépites de chocolat et de Kipferl ont fait la joie de plusieurs. J'ai ajouté à la recette des cookies 50 g de plus de pépites de chocolat et 50 g de noix de Grenoble hachées. Délicieux!

Merci à toi Bergamote, reine incontestée des desserts et des douceurs sucrées.

Admirez ces délicieux cookies et kipferl préparés de mes blanches mains.

Cookies

Kipferl

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Bergamote, je "zyeute" souvent sur ton blog en ce moment. Je pense bien essayer un autre dessert bientôt. ;-)
Répondre
B
Hmmm, j'avais raté ce billet, que cela est appétissant !<br /> Merci pour le commentaire :)
Répondre
F
Wow! On a envie de "licher" l'écran! :-D <br /> <br /> C'est certain que je vais faire cette recette! Elle a l'air -délicieuse-! <br /> (C'est copain qui va être content!)
Répondre
T
Daphnea, tu as raison. C'est assez impressionnant chez Bergamote!
Répondre
B
hooo!!Que c'est appétissant Daphnéa!!ça doit être délicieux!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité