Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2006

Parfum solide

En visitant mes sites favoris de fournisseurs qui affichent des recettes, je suis tombée sur une recette de parfum solide sur Soap Delicatessen. Comme je n'avais pas d'huile de pépins de raisin ni d'huile de noyau d'abricot, j'ai continué mes recherches. J'ai alors atteri sur le site de Tartine et Poésie (merci Poésie!) où j'ai trouvé mon bonheur avec sa recette de parfum solide. Je l'ai utilisée en la coupant de moitié et en y incorporant mon mélange adoré de "Nature tropicale" que j'ai aussi coupé de moitié.

Pour vous aider à déterminer la concentration d'HE à utiliser dans différents produits, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur cet article chez Hoolistique Blog-note (merci Hooly!) que je trouve très utile.

Parfum_solide

Je l'adore mon parfum solide, je le trimballe dans mon sac à main et j'ai hâte d'essayer de nouvelles compositions d'odeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui pour noel !!!! merci les filles ^^
Répondre
D
@Poésie. ;-) Je n'y avais pas pensé pour Noël. Bonne idée! Merci encore pour ta recette.
Répondre
P
Merci pour la pub ! j'avais oublié cet article tiens ! moi qui commence à penser aux paniers garnis de Noël, vais en reconcocter !<br /> <br /> Bravo en tout cas !
Répondre
D
lol C'est vrai que ça fait Whippet! Ce genre de parfum solide ne tient pas longtemps. J'en remets de temps à autre et je trippe sur mon odeur... ;-)
Répondre
T
Il doit être délicieux ce parfum aux effluves de ''Nature Tropicale''. Et tout mignon en plus, avec une petite virgule sur le dessus comme sur un Whippet...;o))))
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité