Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2006

En souvenir...

ufo01des bons vieux dimanches soirs, j'ai été gâtée et je me suis gâtée! Cyril, le meilleur pote de mon mari, m'a offert le coffret de la saison 1 de X-files à la fin de son séjour chez nous la semaine dernière. Et avec un certificat-cadeau d'une valeur de 20 $ j'ai pu m'offrir la saison 2! Des heures de plaisir... Tou dou dou dou dou dou... te te te te (Ici j'imite la tite zizique x-filienne...)

xfiles_1xfiles_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que c'est mêlant toutes ces histoires dans X-files. Je jetterai un coup d'oeil à mon prochain passage chez Archambault à Laval, ils ont plein de séries et de films en stock.
Répondre
D
Daphnea, hier, j'ai enfin commencé à visionner le coffret dont je t'ai parlé il y a une éternité (!) C'est des volumes qui ont été préparés selon des "thèmes" de la série. Nous, on a acheté "Colonization" dans lequel se trouvent 16 épisodes qui ont vraiment la trame de la conspiration extraterrestre, avec la gang de rebelles (ceux qui ont les yeux et la bouche "cousus"- ils sont terrifiants) Bref. J'ai suivi X-files quelque temps et ce type de coffret permet de se remettre les idées en place pour déméler "un peu" toute l'histoire. Car ça finit par devenir très mêlant... Il existe d'autres coffets sur d'autres thèmes (Black Oil, Abduction, etc.)<br /> Pour ton info!<br /> Bye!
Répondre
D
@Danaée. Tiens, je ne connais pas ce coffret. Je vais regarder. Merci et bon visionnement! ;-)
Répondre
D
Oh!<br /> Moi, j'ai reçu le coffret "mythologie" il y a des mois et je prévois des soirées X-Files pour bientôt!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité