Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2006

Fier d'être Canadien / Proud to be Canadian

Canadien

Mon chéri d'amour a obtenu sa citoyenneté canadienne aujourd'hui lors de la cérémonie d'assermentation. Il y avait plus de 200 personnes provenant de 41 pays en tout pour se faire assermenter et porter allégeance à la Reine (ici ça se passe de commentaires...).

PinaColadaPour fêter ça, je me suis achetée une paire de chaussures, j'ai amené mon chéri souper dans un resto carnivore (ah! l'amour...) et je me suis offert un "Pina hic! Canada" hic! je veux dire un "Pina Colada".

God save the Queen!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Sandra. Y avait pas un gros accent à perdre d'avance... ;-)
Répondre
S
bravo a notre nouveau ti canayen. Il va pouvoir perdre son accent.(Aahahaha) <br /> Felicitation.
Répondre
N
Mouahhhh ! La Reine du Carnaval ! C'est beaucoup mieux !!!!
Répondre
D
Ah!! Félicitations!<br /> <br /> Un autre français qui est tombé amoureux du Québec :)
Répondre
D
;-) Mon chéri a dû s'imaginer que c'était la Reine du Carnaval de Québec... ;-)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité