Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

Pour mon album

chinese_painting_lotus_flower_LF5511Tometlou me demandait où j'avais trouvé l'image que j'utiliserai pour mon album. Elle provient de The Gallery of China, un site riche en images d'art chinois.

Comme nos noces furent loin d'être traditionnelles, l'album ne peut se permettre de l'être. Donc, dans la même veine que notre mariage, il aura une allure asiatique. Le seul hic! Difficile de trouver des accessoires de scrapbooking d'allure chinoise chez Omer de Serres. J'y ai toutefois déniché du papier épais à motifs de tissu chinois, du papier rouge avec des signes qui me semblaient être du chinois (je vais avoir l'air folle si ça s'avère être du japonais... ;-)) et des auto-collants de carpes très colorées.

J'ai fait des recherches sur le net pour trouver des images chinoises, des caractères chinois, une image et le pictogramme de notre signe astrologique chinois (Serpent) et ceux de l'année en cours, celle du Chien (qui est paraît-il la meilleure pour se marier!). Le tout me servira à faire mon propre papier à coller dans l'album.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le lien. J'adore ce genre d'image. Je trouve que c'est d'une finesse et d'un graphisme qui me ravit
Répondre
D
Des canards mandarins? Tiens, je ne savais pas. Merci Pimpim!
Répondre
P
Si tu trouves une belle gravure tu peux aussi illustrer ton album avec des canards mandarins qui symbolisent l'union et la fidélité. Biz.
Répondre
D
@Tometlou. Ça me fait plaisir! Bises.
Répondre
T
Magnifique !!!! Merci beaucoup de partager avec moi ce lien superbe !!!<br /> Je me régale !!!<br /> bises
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité