Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2006

Petit séjour à Ottawa...

et je m'essaie à la photographie artistique... (dans le sens d'essayer de prendre des photos sous un angle différent ;-)).  En fait, j'ai l'habitude de prendre mes photos en vue d'ensemble et non me concentrer sur les détails.

contemplation2

Contemplation

guerres2

Guerre...

victoire2

et paix

parlement_bibliotheque1

La bibliothèque du Parlement

parlement_gouttieres1

Gouttières gargouillantes

portes1

Portes

parlement_ornement1

Ornement

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes photos sont de très bonnes qualités: nettes et bien cadrées, j'aime beaucoup la première ainsi que celle qui s'appelle "portes". Continues car tu as le sens pour "repérer" les détails.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité