Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2006

Ce savon savonnera je vous le jure !

Après avoir lu sur le blog de Nadyne qu'elle avait été enthousiasmée par la technique de savon fouetté qui flotte, je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site de Nizzy pour en savoir plus.  Comme je n'ai jamais fabriqué de savon de ma vie, je pense que c'est un bon moyen de débuter... qui est pour l'instant remis à plus tard.

En effet, ce matin après avoir gravi le Mont-Royal, redescendu du côté de la Main pour un petit déjeuner chez Bagel Etc., parcouru une partie de Saint-Denis, j'entraînais mon mari encore tout frais épousaillé chez Bella Pella (j'omets notre arrêt chez Lush... ces odeurs divines, ces formes appétissantes...).  Et devinez quoi?  Je me suis inscrite à l'atelier Savons 101 de lundi 5 juin de 18h à 21h.  Youppi!  C'est le procédé à froid, mais comme je ne fais pas encore la différence entre le chaud, le froid, le tiède, le fouetté, j'ai bien hâte.  ;-)

J'espère que mon premier savon ressemblera au premier, ou à son voisin ou à l'autre ou au dernier...

bella_pella1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de faire l'annonce officielle... hi! hi! ;-)
Répondre
I
Très chère "NSPière",(hi hi hi maintenant que c'est officiel je m'empresse de le crier sur les toits!!!)voilà une bonne nouvelle, je pense que c'est une bonne chose de pouvoir suivre un cours histoire de maîtriser les bases, comme ça après tu pourras vraiment t'amuser chez toi. Bon apprentissage !!!
Répondre
D
J'ai déjà commencé à engloutir ma mère, mes amies et des collègues sous des tonnes de bombes effervescentes... ;-) Je m'amuse!
Répondre
L
Voilà, tu vas recevoir la piqure et tu pourras plus jamais t'arrêter d'en faire et tu vas engloutir ton entourage sous des montagnes de savons.<br /> Je sais, hein ça me l'a fait !<br /> Lol<br /> <br /> ;o)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité