Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
11 août 2020

L'impressionnisme, du scandale à la consécration

La gare st lazare

Ce printemps, je me suis remise aux MOOC (acronyme pour Massive Open Online Course - donc des cours diffusés en ligne). Je suis tombée sur ce site MyMooc pour des cours en français. Et en fouinant, j'ai découvert ce cours sur les impressionnistes, qui disons-le, m'a impressionnée... 🙃 J'ai appris beaucoup de choses, entre autres que ce mouvement était loin de faire l'unanimité au début. Si comme moi, vous aimez le mouvement impressionniste, je vous le recommande chaudement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Rachel, mon prochain est sur les couleurs primaires et leur signification en peinture. :-)
Répondre
R
Oui il y a des cours passionnants chez MOOC...;)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité