Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2015

Suzy Q

L'anniversaire de poilu, Pâques, mon anniversaire, ça veut dire se gâter. Et comme nous avons la dent sucrée, danger! Heureusement, je n'ai pris que deux à trois livres. Aujourd'hui, c'était notre dernière halte gourmandises pour un bon bout. Chez Suzy Q. Une cabane qui n'a l'air de rien dans le quartier Hintonburg. Sauf qu'il y a une queue devant la porte. Nous y sommes allés avec notre amie Abi en revenant du marché du dimanche. En essai, six beignes: caramel salé, framboise-cassis, vanille bleue, biscuits & crème, noix de coco grillée & lime, pistaches & citron. Poilu et moi avons une nette préférence pour le framboise-cassis. Je n'ai pas détesté noix de coco & lime ainsi que le pistaches & citron. Abi a semblé tous les aimer.

suzy q

suzy q2

Suzy Q., 991 Wellington W., Ottawa

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité