Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2014

Amoureuse du rouge

bottle np

Je pense que c'est mon côté Bélier qui ressort et qui veut que ça bouge en 2014. Non, mais, ça fait des années que je suis en période de stagnation et là, je suis tannée!!!!!!!! Donc, d'ici quelques semaines à quelques mois j'espère être en mesure de vous annoncer un mouvement majeur dans ma vie. N'ayez crainte, je suis toujours amoureuse de mon homme poilu, viril et légèrement vieillissant. Et comme nous sommes deux Béliers, le changement en question viendra de son côté ou du mien. Je ne peux en dire plus pour l'instant.

Donc, le rouge, c'est l'action. Et depuis quelques semaines, je suis attirée par les vernis rouges (et les roses et les mauves... lol). J'en ai essayé deux très beaux cette semaine. Malheureusement, les photos ne rendaient pas bien leur splendeur. Je les essaierai encore ce week-end pour les montrer sur le blog. En attendant, rincez-vous de nouveau l'oeil avec mon étude en rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité