Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2014

Lichen de Cirque

Lichen fait partie de la même collection que Mink, la Alchemy Collection. C'est un superbe vert foncé avec micro-brillants dorés. La texture est assez épaisse. J'ai appliqué deux bonnes couches avec couche de finition.

c l

c l2

c l3

Il m'a fait penser à Beauty Never Fails et Cast a Spell et j'ai fait la comparaison. Sur chaque photo, Lichen est au centre avec Beauty Never Fails à gauche et Cast a Spell à droite. Lichen est plus vert. Les deux autres plus olive. Mais BNF et CAS sont des répliques exactes l'un de l'autre. Je vais donc n'en conserver qu'un. Je trouve bizarre de ne pas avoir remarqué la ressemblance avant. Mais comme Cast a Spell est qualifié de vernis à base noire (ou tout au plus vert pin foncé) j'imagine que mes neurones n'ont pas connecté quand j'ai ensuite essayé Beauty Never Fails.

comp

comp2

trio

trio2

trio3

trio4

trio5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Kaléas Fé. J'ai bien peur d'en avoir plus que je ne pense. :-(
Répondre
K
Un belle couleur complexe! Amusant que tu aies des «dupes» sans t'en rendre compte! :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité