Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2013

Une étude en rouge

sh

Bien non, pas celle-là, la mienne... lol

Mon homme viril et poilu ayant manqué son avion et n'arrivant que demain... ok, clarification... Il n'a pas pris un avion pour Berlin afin de retrouver une ancienne flamme berlinoise vieillissante, il est retourné chez mes beaux-parents adorés. Donc, poilu ayant raté l'avion, j'ai décidé de noyer ma déception dans l'alcool... Comme il ne reste qu'un fond de bouteille de rosé, j'ai décidé à la place de m'auto-intoxiquer au gluten et à l'acétone.

Au menu, pizza margherita croûte farcie de chez Pizza Hut et blitz de vernis rouge. Donc, de la tomate rouge sur ma pizza et du rouge sur mes ongles....

Pour commencer, Fatty's Got More Blood de Manglaze. Un rouge bourgogne mat. J'ai eu de la difficulté à l'appliquer contrairement à Nawsome Sauce. La couleur est pourtant très belle. Deux couches, sans couches de base et de finition.

fgb m

fgb m2

J'ai ensuite testé Hot Toddy de Girly Bits. Un rouge particulier qui paraît plutôt rouille dans la bouteille. C'est un rouge avec un fini brillant doré et cannelle. En fait, à la lumière du soleil, il est particulièrement beau, car il ressort vraiment rouge cannelle avec des micro-brillants dorés. Couche de base, trois couches, couche de finition. La couleur au soleil est impossible à capturer. À l'intérieur, il fait très luisant.

ht gb

ht gb2

ht gb3

ht gb4

Ensuite, ce fut le tour de Rogue, toujours de Girly Bits. Une gelée couleur framboise avec des brillants roses, violets et rouges. Trois couches avec couches de base et de finition. La prochaine fois je l'essaie par-dessus un rose framboise. Joli!

gb r

Et pour terminer Germani-Cure de OPI (Germany Collection... Hé! Hé!). Une couleur d'un pourpre foncé avec des reflets cuivrés. Curieusement, il sort brun à la première couche. Il reprend sa couleur initiale à la deuxième. Un très joli vernis. Deux couches avec couches de base et de finition.

gc opi

gc opi2

gc opi3

Bon dimanche et bon congé de la fête du Travail!

Sherlock-Holmes-and-Irene-Adler-sherlock-holmes-and-irene-adler-10043218-350-188

3111260583_1_3_ofkNXhZd

1085604157

tumblr_mnpbpwLw6Y1sqwonwo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Kaléas Fé. Ah! Ce Sherlock. J'aime bien le personnage de son frère, Mycroft, dans la série, il fait tellement fonctionnaire-ministre-haut placé British!
Répondre
K
Ha! Je suis complètement fan de «sandale à Buckingham Palace»! Je suis incapable de voir cet extrait sans être prise de fou rire: http://youtu.be/OoeaV8siUVY<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de tes rouges, ils sont superbes, tu es équipée pour le temps des fêtes! J'aime particulièrement la profondeur du manglaze...<br /> <br /> @+
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité