Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2013

You're My Dandy Lion de Cult Nails

You're My Dandy Lion fait partie de la collection In The Garden de Cult Nails, tout comme Kiss My Rose Bush. C'est un jaune, très jaune... J'ai appliqué trois couches de couleur et un vernis de finition. J'ai vraiment du mal avec le jaune. C'est une couleur que l'on doit appliquer dans un mouvement continu de la brosse, sinon cela fait des stries, même avec trois couches. J'avais cru comprendre que You're My Dandy Lion était différent, c'est faux dans mon cas. Vous vous souvenez de mon péril jaune? Et bien, YMDL ressemble beaucoup à Banana Hammock. Je suis vendue à Don't Talk Bach To Me, un jaune moins "flashy" car plutôt moutarde de Dijon (j'imagine qu'il contient du vert, ce qui fait qu'il est plus facile à appliquer). C'est fini la quête du jaune parfait. Adios el amarillo!

cn ymdl

cn ymdl2

cn ymdl3

cn ymdl4

J'en profite pour vous mettre la vidéo super drôle que Kaléas Fé m'avait envoyé en commentaire sur le péril jaune. C'est une scène du film Despicable Me que je dois absolument regarder. Merci Kaléas Fé!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une parcelle de soleil!<br /> <br /> Mais pour Despicable Me, Banana est un mini film promotionnel. Il y a bien d'autres blagues de «Minions» dans le film! :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité