Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2013

Kiss My Rose Bush de Cult Nails

C'est la première fois que j'essaie un vernis Cult Nails. Je n'ai pas lu grand chose de bien concernant Kiss My Rose Bush. C'est un vernis rose moyen avec un fini "ciré". J'ai lu qu'il s'appliquait mal et patati patata. Je l'ai appliqué tantôt. Deux couches de vernis sans couche de base ni de finition. D'ailleurs cette dernière aurait fait perdre le fini ciré dudit vernis. Bien qu'il soit un peu épais, il s'applique très bien et la brosse est large comme je les aime. De plus, il a séché en un temps record. J'adore le fini, lequel est différent du fini mat des vernis Manglaze.

kmrb cn

kmrb cn2

kmrb cn3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli! Très girly!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité