Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2013

Iris My Case de KB Shimmer

Iris My Case est mon deuxième vernis de KB Shimmer, le premier étant Clown Puke. J’avoue que lors de l’application de la première couche, j’ai carrément pensé "Wow!" en voyant la couleur sur le pinceau et sur mon ongle. C’est un beau lilas rehaussé de brillants bleus, roses, mauves et blancs. Je n’ai appliqué que deux couches. La prochaine fois j’appliquerai le même nombre de couches par-dessus mon Give Me The Moon pour qu’il soit encore plus beau et opaque. Il fait sobre avec du punch. J’adore!

kbs imc

kbs imc2

kbs imc3

iris_bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité