Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2013

Quatuor de vernis ou deux duos de vernis

Tout d'abord, je voulais simplement mettre un vernis neutre sur mes ongles d'orteils. Mais j'ai fait la gaffe de ne pas mettre de base. Ce qui fait que le vernis appliqué sur l'ongle de mes gros orteils était tout strié. De plus, la couleur en tant que telle était presque la même que celle de ma peau!

J'avais donc deux couches de L'Oréal Walk On The Beach:

wotb

Et j'ai ajouté une couche de Serum No. 5 Happy Special Day:

hsd

Ce qui donne ceci (prière de ne pas regarder si tout orteil ou pied vous dégoûte... :-P):

duo pied

Finalement, pour un effet festif (l'homme poilu et viril n'aimait pas au début, mais il commence à trouver le résultat intéressant).

Deux couches de China Glaze Four Leaf Clover:

flc

Et une couche (effet tamponné) de KB Shimmer Clown Puke (littéralement "vomi de clown"):

cp

Pour donner ceci (malheureusement la couleur sur la photo est plutôt turquoise, alors qu'elle est vert moyen):

duo doigts

Je n'ai aucun mérite pour le choix des vernis et des couleurs, car j'ai dû chercher l'inspiration à droite et à gauche. Je me suis donc inspirée de ceci et ceci.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hihi!
Répondre
K
Donc... Tu vas bientôt découvrir les joies de retirer un vernis à paillettes de sur tes orteils... Fais-moi confiance, c'est une expérience mémorable! Hihi! Assure-toi que l'Homme poilu n'a pas de caméra avant de procéder! ;)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité