Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
3 août 2013

Duo romantique

opi_give_me_the_moonCette semaine, je portais la couleur Give Me the Moon de Opi sur mes orteils. C'est une couleur qualifiée de bleu argenté, mais elle tire vraiment sur le lilas/lavande.

Comme j'ai reçu hier soir ma commande de Hit Polish (site que je recommande chaudement, ils offrent des petits formats pour environ 3$ et j'ai reçu une septième bouteille gratuitement), j'ai voulu ce matin agencer l'une de mes nouvelles couleurs. J'ai jeté mon dévolu sur Antique Rose. Et j'avoue que je suis très satisfaite du résultat final! Hit Polish offre des vernis originaux, qu'ils soient crème, gel ou clair avec brillants. J'adore!

Le Give Me the Moon tout seul (deux couches).

moon

Et avec une couche d'Antique Rose.

a_rose_1

a_rose_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien ce mélange
Répondre
K
Rho très joli ce Opi! <br /> <br /> Je vais aller voir ton fournisseur! @+
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité