Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2013

Wild Blackberry Musk de Ava Luxe

wildblackberry

Derrière Ava Luxe, se cache une jeune femme talentueuse, Serena Ava Franco. Cette dernière a un talent extraordinaire pour créer des parfums. Je sais qu'elle créait auparavant des bijoux, mais elle semble maintenant se concentrer sur les parfums. J'ai eu la chance d'échanger quelques fois avec elle par le passé lorsque j'étais membre de Facebook. De plus, si je me souviens bien, elle est Bélier comme moi. Elle offre près d'une centaine de parfums sur son site (le lien en début de paragraphe).

Je suis l'heureuse propriétaire de quelques-unes de ses créations. Ici, je ne parlerai que de Wild Blackberry Musk. Mes autres fragrances d'Ava Luxe sont plutôt automnales et hivernales, donc j'en parlerai en temps et lieu.

Wild Blackberry Musk est une fragrance fruitée-musquée. Ses notes sont la mûre, la vanille de Madagascar, la rose blanche et le musc.

Le parfum s'ouvre sur la note de mûre. Une belle mûre fraîchement cueillie que l'on porterait à notre nez avant de la porter à notre bouche. Le musc entre ensuite en scène peu de temps après. Bizarrement, sur moi, les notes de vanille et de rose se font plutôt discrètes pour ne pas dire indétectables. Pour résumer, les notes de mûre et de musc (d'où le nom) forment un accord parfait qui fait que ce parfum enveloppant se porte presque toute l'année. Wild Blackberry Musk fait partie de mes préférés et de mes plus belles découvertes en parfumerie de niche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité