Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2013

Jack Astor's

Où là je deviens une grosse Bouddha souriante...

Je ne me souviens plus quand ou comment, mais j'avais "spotté" ce resto cet hiver. Nous avons tenté sans succès d'y souper un vendredi soir du mois dernier. Le resto était plein à craquer et la musique sortait de tous bords tous côtés. En quittant la maison ce matin vers 11h, nous cherchions un endroit où luncher avant de faire notre épicerie. L'homme viril et poilu (et légèrement moins enrobé à cause de sa nouvelle diète doublée de longues marches) a pensé au Jack Astor's. Je connaissais un peu leur menu et je m'étais promise d'essayer quelques plats alléchants.

En entrée, nous avons pris le guacamole maison avec les tortillas coupés à la main. Un petit délice! L'homme poilu et viril (et plus mince, vous l'ai-je mentionné?) a commandé un burger avec pain sans gluten (coudon, suis-je contagieuse?). Je me suis littéralement régalée de leur salade Le Bouddha souriant (Hi! Hi! d'où mon allusion). Une salade délicieuse dans laquelle chaque bouchée est une découverte gustative. On a l'impression que sous chaque feuille découpée de laitue se cache un trésor: du fromage de chèvre fondant, une pacane, un morceau de fraise ou de pomme ou de poire ou de concombre, une canneberge ou un abricot séché! Une vinaigrette miel et Dijon, du poulet grillé et des grains de quinoa complètent l'ensemble. Comme vous le voyez, une salade au goût plus sucré que salé, mais hum! je l'adore!

L'homme et les plats (hum! lequel choisir...)

JA

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité