Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2012

Une version "vintage" de moi

Afin de célébrer la semaine de la fonction publique (et par manque d'argent dans les caisses), nous avons une semaine avec des thématiques amusantes pour chaque jour. Aujourd'hui, c'était la journée rétro. Toutefois, comme aucune décennie n'avait été déterminée pour ce thème, j'ai décidé que pour moi ce serait un mélange "vintage" des années 1910-1920. Mon accoutrement a fait un tabac au bureau. 

Retro moi

Retro moi 2

Retro moi 3

Cet après-midi, je faisais du classement entre deux rangées de dossiers. Un collègue m'a alors dit que je lui faisais penser à une héroïne de romans mystères, style meurtre d'une bibliothécaire. Je lui ai dit que je m'étais inspirée des jeunes années d'Agatha Christie (dont j'ai déjà lu la très intéressante autobiographie) pour m'habiller ce matin. De fil en aiguille, nous en sommes venus au fameux jeu Clue. D'où la photo de mon fantôme venu crier le nom du meurtrier à tous. ;-)

Retro moi 4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les chaussures terminent divinement la tenue ! Oui je fais une fixette sur les chaussures !
Répondre
H
haha ! j'adore ! la photo de dos est super rigolote, on a un peu l'impression que tu fais le clown ! <br /> <br /> en tout cas, y'a plein de bonnes énergies qui se dégagent de toi ! c'est un plaisir !
Répondre
M
j'adore! tu es magnifique!
Répondre
N
Tu es très jolie en version vintage !!!!
Répondre
L
J'adooooooooooooore ta tenue!!! Avec un gros faible pour tes chaussures... <3
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité