Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2012

Me in ze Paris

Il a fait beau aujourd'hui! J'avoue que je suis très déçue du temps qu'il fait. Il fait plus chaud chez nous qu'ici! C'est la dernière fois que je voyage en Europe en avril.

Ma première photo est l'un des paradis que j'ai visité hier: État libre d'Orange. Je ne vous conte pas mes achats... La dernière a été prise devant le décor art déco du café Madeleine 7. Les autres photos parlent d'elles-mêmes. Je m'éclate quand même malgré le temps frais.

Paris1

Paris2

Paris3

Paris4

Paris5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a tellement de belles choses à voir à Paris!!!
Répondre
K
Je souhaiterai être là bas moi aussi! :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité