Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2011

Les Mille-Îles, Ontario

J'ai enfin eu le temps de mettre les photos de notre voyage aux Mille-Iles dans l'un des albums de la colonne de gauche. 

Nous avons adoré notre séjour. Nous étions logés dans un Bed and Breakfast du nom de Sleepy Hollow à Gananoque. La maison était magnifique. Les petits déjeuners étaient copieux et délicieux. J'ai beaucoup aimé le vitrail imposant dans l'escalier. J'ai pris beaucoup de photos de l'intérieur de la maison (elles sont toutes dans l'album).

Sleepy Hollow vitrail

J'ai également pris plusieurs photos du Boldt Castle et de ses dépendances. Nous avons fait la croisière de 2.5 heures. Lors de notre prochain séjour, nous avons bien l'intention de débarquer sur l'île pour visiter le château. George Boldt, propriétaire du célèbre hôtel Waldorf-Astoria à New York, avait fait construire ce château pour sa femme. Cette dernière est décédée avant la fin des travaux, donc le couple n'a jamais habité le fameux château.

Boldt Castle

Voilà! Je m'en vais continuer de profiter de la fin de nos vacances en cuisinant un clafoutis au poilu... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel vitrail magnifique!
Répondre
K
Quel beau voyage ça du être! Je rêve de voir ce château depuis qu'il a été utilisé comme lieu de tournage pour X-men! :)
Répondre
B
Quel beau voyage. Cette ile avec le château fait bien rêver!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité