Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
21 août 2011

Petit dimanche pluvieux

Je vais certainement me faire lancer des pierres, mais j'adore (de temps en temps on s'entend) une journée de week-end pluvieuse pour la passer à l'intérieur et relaxer. J'ai profité de ma journée d'aujourd'hui pour reprendre un de mes tricots abandonnés et en débuter un autre tout en écoutant en rafale la trilogie de la momie sur le canal Action. Aaaah! Quel plaisir! (J'ai presque envie que l'hiver soit déjà là... Aye!) Voici donc mon nouvel ouvrage et le lien de ce joli patron sur Ravelry.

photo 1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un ptit coucou !!<br /> <br /> je te comprends moi et serai loin de te jeter la pierre ! parfois je suis aussi dans une humeur automnale voire hivernale ! et j'attends avec impatience que la neige et le froid arrive (pas très fréquent là où j'habite..)<br /> <br /> du coup je te souhaite une jolie journée !
Répondre
L
C'est vraiment très joli! J'avoue que parfois, les dimanches pluvieux amènent de bons moments passés chez soi, à penser à soi et faire des choses qui nous plaisent...
Répondre
K
Ho! Quel joli projet! :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité