Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
6 août 2011

Protège-poignets

Il y a quelques mois, en cherchant des patrons de tricot, je suis tombée sur le blog sympa de Veronica O'Neil, et j'y ai découvert ce joli patron appelé Antique Alice in Wonderland (disponible sur Ravelry).

Je n'avais pas de laine blanche ou écrue au moment de la confection et je dois encore tricoter le jumeau de mon protège-poignet pour compléter la paire. Voici donc le poignet gauche (ou le droit)... Mes choix de couleurs et de boutons font que je m'éloigne du concept d'Alice au pays des Merveilles, mais j'ai bien l'intention de m'en rapprocher lors de mon prochain ouvrage.

photo 1

photo 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci les filles! ;-)
Répondre
J
Très joli, tu as du talent. Surtout assorti au vernis
Répondre
K
Très joli! J'aime beaucoup! Et hop, sur ma liste Ravelry! :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité