Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2011

Le cerveau de Kennedy

MankellLouise découvre le corps sans vie de son fils Henrik. Un suicide selon la police, et selon elle un meurtre avéré. En archéologue chevronnée, elle fouille son passé. De la Suède au Mozambique, en passant par l'Espagne et l'Australie, elle s'interroge sur ses innombrables voyages. Pourquoi cet engagement auprès des sidéens d'Afrique? Comment expliquer son énorme compte en banque? Et s'il valait mieux ne pas savoir la vérité? (quatrième de couverture)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut écouter avec le souffle. <br /> bon.<br /> là je finis le taf, ras la casquette donc je me suis dit que ça me ferait du bien de venir faire un tour ici, vu que c'est un peu comme faire une visite chez les bisounours: ya des chats, des restaurants et ça suffit.<br /> news: prendre la posture de la biquette sur le pneu. entre persévérance, sérieux et jm'en fous.<br /> je termine mon master, j'aurai leur peau à ces connards de sociologues; du coup je ne lis que des âneries, sociologie pragmatique, et que chte manie la "traduction", la justification, la symétrie et autre truc pour avoir l'air intelligente dans la conversation.<br /> attila s'est fait 3 fractures à la papatte arrière. mais elle court déjà comme un lapin, ya pas eu d'os cassé en deux. mais du coup elle est cloitrée à la maison. joie.<br /> flippe va bien. bac de Français (sa pétasse de prof m'a collé 7/20 à un commentaire composé que j'ai largement inspiré pour qu'il pompe afin de remonter sa moyenne. sal*****). <br /> daniel aussi.<br /> mon boulot est de plus en plus passionnant, ça me donne tous les jours une idée du vide plus vaste à chaque heure passée...je vais changer, no soucy.<br /> écouter avec le souffle, car l'oreille n'entend que les sons, l'esprit de s'occupe que des représentations. respiration. c'est le mot de la semaine. je vous embrasse et bizouilles aux chatons.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité