Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2011

Une mise en scène réussie

L'homme viril et poilu avait très hâte que je poste sur mon blog sa mise en scène pour mon anniversaire. Voici donc le récit tant attendu par mon chéri d'amour.

Le lundi 11 avril, jour de mon anniversaire, j'avoue que j'ai été très gâtée par plein de gens au bureau. J'ai reçu de belles surprises de la part de collègues et de mes patrons: livre, chocolat, friandises, fleurs, crème anti-âge (kossé ça veut dire ça exactement? ;-)). J'étais occupée toute la journée, nous fermions l'exercice financier 2010-11 et je devais m'assurer que tout était en ordre et que les dernières factures étaient bien reçues ou inscrites sur une liste. De plus, comme mes vacances débutaient le lendemain soir, j'essayais de me débarasser de plus de choses possibles.

Vers 15h, mon chéri me téléphone pour me dire qu'il est devant mon bureau (il était en vacances et se promenait au centre-ville). Je lui dis que j'arrive. En sortant du côté des opérations, je le vois m'attendre avec un colis devant le poste du commissionnaire. Il me tend le colis en me disant que le facteur l'avait livré le matin à la maison. En jetant un coup d'oeil sur l'emballage, je vois que cela vient des Éditions Hachette et que c'est probablement les fascicules de Crochet facile. Nous sortons de l'édifice et je lui demande s'il veut marcher un peu puisque le temps est clément. Je lui tends le paquet en lui disant qu'il peut le ramener à la maison puisque je sais ce qu'il contient. Monsieur le poilu ne prend pas le colis en question et me dit qu'il doit téléphoner un collègue. Nous marchons sur la rue, chéri téléphone son collègue et... mon colis se met à vibrer!!! Je regarde Denis et lui dis d'un air hébété: "Le colis vibre"! Et là, il me vient toutes sortes d'idées dans la tête. Nous avions parlé récemment de la dernière Nintendo DS 3D. Je me dis qu'il m'en a acheté une et qu'elle possède une fonction vibratoire qui se déclenche à distance!?! Mon poilu me répond d'ouvrir le paquet. J'ouvre, et là je tombe sur le c..., j'en sors une boîte d'un blanc immaculé tout comme celle-ci.

iphone4

Un iPhone 4... Je n'en reviens tout simplement pas. Je regarde Denis et là je me mets à pleurer. Je ne m'y attendais tout simplement pas! Je planifiais changer mon LG Eve, mais à la fin de mon contrat dans un an et demi. Naturellement, j'ai été obligée d'embrasser mon chéri avec amour... Je blague. Je lui ai sauté dans les bras et j'avoue que ce cadeau surprise est un gadget extraordinaire pour moi fana de techno.

Voilà! Es-tu content mon chéri? ;-) Je t'aime et merci pour ce beau cadeau d'anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle belle surprise!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Bravo l'homme poilu! C'est une belle réussite! :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité