Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2011

Je vous présente...

Alejandro... Oups, ça c'est plutôt ma chanson préférée de Lady Gaga... ;-)

Donc, on recommence, je vous présente... Whisky (surnommé Le Gamin), notre nouveau chat.

Whisky a été cruellement abandonné par un bipède sans coeur. Ma mère l'a recueilli chez elle aux derniers grands froids. Il était couvert de pipi de chat, tout apeuré, tout maigre. La vétérinaire pense qu'il est âgé d'environ 2 ans. Il est arrivé hier matin (après sa castration) et les autres poilus commencent à s'habituer à sa présence. Étonnament, c'est Stella qui a réagi le plus "férocement" à son arrivée. Voici donc la première photo de notre Whisky. Je vous en mettrai de meilleures bientôt quand j'aurai des piles neuves dans mon appareil photo. C'est certainement l'un des chats les plus gentils que j'ai eus. Nous l'adorons! Il s'appelle Whisky car son pelage est dans les tons de brun et il a de magnifiques yeux ambrés.

Whisky

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment un beau chat :-) Il est très chanceux d'être parmi vous.
Répondre
P
oh mignon comme tout, j'adore ses yeux perçants mais tout doux en même...il sera un bon chat et il ne pouvait pas mieux tomber comme nouvelle famille<br /> bisous<br /> XXX
Répondre
D
@Lolita. Je suis désolée pour Félix. Comme tu le dis si bien, il doit s'amuser en haut avec nos autres poilus. Cela nous fait 3 chats maintenant avec Pistache qui vient d'avoir 13 ans et Stella qui en aura bientôt 4 (ou 5? à vérifier).
Répondre
L
Il est splendide!!! Mon Félix adoré vient de rejoindre le paradis des chats (je pense d'ailleurs qu'il est en train de jouer à la baballe avec Daphnée et Figaro, le premier chat que j'ai eu...), et j'espère que le prochain chat que je reprendrai sera aussi beau et aussi gentil que le tien!!! Tu as combien de chats en tout?
Répondre
M
Bienvenue dans ta nouvelle famille où tu seras câliné sans relâche :-)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité