Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

Maisons hantées

maisons_hanteesMaisons hantées nous fait pénétrer dans des demeures mystérieuses où des témoins racontent les expériences paranormales spectaculaires qu'ils ont vécues. L'ouvrage réunit des histoires personnelles inédites qui ont bousculé le quotidien de bien des gens, voire bouleversé leur vie. L'ouvrage raconte aussi des événements plus qu'étranges survenus dans des musées, des théâtres, des hôtels ou des restaurants bien connus... (quatrième de couverture)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lorsque je suis arrivée il y a 5 ans dans notre nouvelle maison j'ai eu l'impression que des...personnages (?) passaient devant la fenêtre pour voir qui pouvait bien habiter là. Cela a duré environ 1 mois et pffuit, plus rien, comme si la curiosité enfin satisfaite il n'y avait plus de raison de passer par là. Etrange mais pas du tout angoissant. Et pourtant je suis une grande peureuse !!
Répondre
D
@Fanie. Oui je connais et j'écoute de temps en temps. J'adore!
Répondre
F
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à lire des histoires de fantômes, dernièrement! (Si histoire en est! ;-) ) <br /> <br /> J'adore l'émission "Ghosthunters" à Syfy("Chasseurs de fantômes", sur ZTélé). Est-ce que tu connais?
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité