Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Hotaru

hotaruLa saison des lucioles s'est terminée. Nos rendez-vous secrets se poursuivaient. Personne ne savait ce qui se passait entre nous. Monsieur Horibe venait toutes les semaines chez moi après le coucher du soleil et partait peu avant minuit, sans exception. A chaque rencontre, il me caressait doucement et longtemps, comme la première fois. Il me répétait: "Tu es tellement sensuelle!" Peu à peu, je m'éveillais à la sexualité. Je ne pouvais plus faire ma vie sans lui. J'aurais bien voulu rester en sa compagnie tout le temps, mais je ne savais même pas où il habitait. (quatrième de couverture)

Voilà! Je terminerai donc ce week-end le dernier tome de cette très belle et émouvante série.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Douce Lola. Je ne connaissais que Mishima comme auteur japonais. Mais disons qu'il doit faire bande à part (homosexuel qui s'est suicidé dans les années 50 ou 60 ou 70?). <br /> <br /> L'auteur de la série-ci, née au Japon, vit maintenant au Québec. Une très belle série que je recommande (et qui m'avait été recommandée). Bonne lecture!
Répondre
D
Je ne connais pas du tout les romans japonais. C'est quelque chose à retenir, puisqu'apparemment ils valent le coup!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité