Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

Le Tropicana Club

Avant le dégueu, j'ai eu le temps de faire le merveilleux! Un beau savon dont le concept me trottait dans la tête depuis des mois. Même que mes dés de fondez-versez ont été préparés en décembre et attendaient sagement que je me lance. Le seul hic! Le dessus du savon devait sortir jaune pâle et a plutôt tourné pêche. Quand même mieux que l'autre, na?

Recette et photo.

Tropicana_Club

Tropicana_Club_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense effectivement me lancer un jour ou l'autre !
Répondre
D
@Nanoue. Bonjour et merci. En fait, je donne beaucoup de savons en cadeau à droite et à gauche. De plus, mes recettes donnent en général de 8 à 10 savons. Temps de conservation illimité en fait. Le seul hic! C'est qu'après un certain temps (lire plusieurs mois), les savons perdent leur odeur. Lance-toi! C'est vraiment le plus extraordinaire des hobbys que j'ai découverts dans ma vie.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> C'est la première fois que je poste sur ton blog et je dois dire que tes savons ont l'air géniaux.<br /> <br /> Seulement voilà je me pose une question et j'aimerais beaucoup que tu me reponde : Combien de temps peut-on conserver les savons que l'on fait nous même ? Car quand je vois tout ce que tu fais et à quelle vitesse un savon se termine, je me dis que tu dois en avoir une sacrée réserve chez toi ??? Donc voilà avant de me lancer j'aimerais bien connaitre la durée de conservation.<br /> <br /> Merci.
Répondre
D
J'adore son odeur!<br /> <br /> Ma Tartopom, il y en a un pour toi! Je t'embrasse fort et j'espère que tu te portes bien!
Répondre
S
Han il est très beau ton savon !!!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité