Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

Pierres parfumées

Une recette trouvée chez Parfum (encore!) me trottait dans la tête depuis quelques jours. Je m'y suis mise et j'ai utilisé une fragrance "Melon et figue". De plus, comme je trouvais que la pâte sentait le bonbon, j'y ai ajouté des petits bonbons colorés. À placer dans les tiroirs et autres endroits stratégiques. La prochaine fois je ferai mes pierres sans colorant et avec des HE pour mettre dans mes souliers qui puent! ;-)

Pierres

PP

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Christine. Je ne connaissais qu'Hélène de Roch Voisine. Faut que j'écoute celle-ci. Je t'écris bientôt! Bises.
Répondre
C
#interlude musical#<br /> <br /> Hélène <br /> Je m'appelle Hélène <br /> Je suis une fille <br /> Comme les autres <br /> Hélène <br /> J'ai mes joies mes peines <br /> Elles font ma vie <br /> Comme la votre <br /> <br /> Je voudrais trouver I'amour <br /> Simplement trouver I'amour <br /> <br /> Hélène <br /> Je m'appelle Hélène <br /> Je suis une fille <br /> Comme les autres <br /> Hélène <br /> Si mes nuits sont pleines <br /> De rêves, de poèmes <br /> Je n'ai rien d'autre <br /> <br /> Je voudrais trouver l'amour <br /> Simplement trouver l'amour <br /> <br /> Et même <br /> Si j'ai ma photo <br /> Dans tous les journaux <br /> Chaque semaine <br /> Personne <br /> Ne m'attend le soir <br /> Quand je rentre tard <br /> <br /> Personne ne fait battre mon cœur <br /> lorsque s'éteignent les projecteurs <br /> <br /> Hélène <br /> Je m'appelle Hélène <br /> Je suis une fille <br /> Comme les autres <br /> <br /> Je voudrais trouver l'amour <br /> Simplement trouver l'amour <br /> <br /> Et même <br /> Quand à la télé <br /> Vous me regardez <br /> Sourire et chanter <br /> Personne <br /> Ne m'attend le soir <br /> Quand je rentre tard <br /> <br /> Personne ne fait battre mon cœur <br /> lorsque s'éteignent les projecteurs <br /> <br /> Hélène <br /> Je m'appelle Hélène <br /> Je suis une fille <br /> Comme les autres <br /> Hélène <br /> Et toutes mes peines <br /> Trouveront l'oubli <br /> Un jour ou l'autre <br /> <br /> Quand je trouverais l'amour (x4)
Répondre
C
A peine revenue sur la blogosphère que ça y est tu me donnes envie de ressortir les chaudrons ! Encore une recette à rajouter à ma longue liste !
Répondre
M
je vais devoir les faire bientôt ces petites pierres parfumées, elles sont tentantes.<br /> bisous, <br /> Mx
Répondre
V
Merci! :o)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité