Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Le Papillon des étoiles

werberLe plus beau des rêves : Bâtir ailleurs une nouvelle humanité qui ne fasse plus les mêmes erreurs. Le plus beau des projets: Construire un vaisseau spatial de 32 km de long propulsé par la lumière et capable de faire voyager cette humanité pendant plus de 1000 ans dans les étoiles. La plus folle des ambitions: Réunir des pionniers idéalistes qui arrivent enfin à vivre ensemble en harmonie. Et au final la plus grande des surprises… (quatrième de couverture)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bises ma belle Thomaelle!
Répondre
T
J'adore werber, j'ai lu celui ci l'an dernier... un livre qui fait réfléchir, j'ai adoré ! :)<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
D
@Dryade et Goalove, je suis en train de le lire. Comme j'adore Werber, je pense bien que je vais l'aimer.
Répondre
G
ahhh werber quand tu nous tiens ! moi j'ai aimé et je trouve le sujet et le style toujours aussi fidèle à l'écrivain.<br /> <br /> bises
Répondre
D
J'ai lu ce livre l'année dernière. J'ai passé un bon moment. J'ai été tellement captivée que je l'ai lu d'un coup!... Cette nuit là, le sommeil fut de courte durée.<br /> Les personnes à qui j'ai prêté ce livre n'ont pas aimé.<br /> Et toi, qu'en as-tu pensé?
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité