Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2008

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es enfin là! En revenant tantôt de mon travail, je t'ai senti sous les caresses combinées du vent et du soleil... Le printemps! Ma saison préférée, tu pointes finalement le bout de ton nez après cet hiver trop neigeux et trop long! J'ai l'intention de savourer toutes tes douces et merveilleuses journées avant l'arrivée de l'été!

Springtime

Le Printemps de Pierre-Auguste Cot (l'un de mes tableaux préférés)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'hiver a été un VRAI hiver, espérons que le printemps ne sera pas en reste !
Répondre
F
j'adore ce tableau, je ne le connaissais pas! <br /> je savais bien que j'aurais du insister pour appeler notre fils Auguste (çà fait trop clown pour mon mari!)<br /> bisous et merci pour ce plaisir des yeux
Répondre
L
Très beau tableau !<br /> Et bon printemps ...
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité