Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Un agréable dimanche après-midi

J'ai enfin eu l'occasion de rencontrer mon adorable NSPom, Tartopom. Elle est venue faire un tour chez moi aujourd'hui avec en main mon colis NSP rempli de belles surprises.

Tartopom_colis

Tartopom est aussi gentille, généreuse et talentueuse que son blog le laisse deviner. J'ai passé un très beau dimanche après-midi.
Merci ma NSPom! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel superber colis !
Répondre
C
Rhooo ça a l'air merveilleux !!!<br /> En tout cas c'est super que vous puissiez vous rencontrer ^^
Répondre
D
@Fanie. Oui, ce fut une belle rencontre! ;-)
Répondre
F
Je ne savais pas que vous ne vous étiez jamais rencontrer. :-) Je l'ai déjà rencontrée il y'a plus d'un an, lors d'une rencontre entres "voisines". :-) Je suis contente que vous avez eu une belle rencontre! ^-^
Répondre
D
C'est vrai que c'est sympa de rencontrer des ami(e)s bloggeurs-euses! <br /> <br /> Bon début de semaine!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité