Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2007

Sauce à spaghetti quasi-végétarienne

Et oui! Une vraie folle! Je n'arrête pas de cuisiner! Arrêtez-la quelqu'un ou faites-lui prendre ses calmants!

Cette fois-ci, j'ai retrouvé la recette de sauce à spaghetti de ma maman. Connue pour son petit goût sucré et qui se mange même sans pâtes. Je l'ai "remasterisée" pour une version plus végétarienne. En lisant la recette, vous découvrirez d'où vient le quasi...

sauce1

sauce2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouin je vois ce que tu veux dire... je pense à beaucoup de viandes variées et plutôt riches les plats aussi. Je ne fais vraiment pas beaucoup d'aucun des deux. Tes copines françaises vont bondir! Bien oui c'est un cliché et une blague ! ;-)
Répondre
L
;-)
Répondre
D
@Lupin, je me suis fait gâtée en allant souper chez ma mère! ;-) Pour l'homme je pense que c'est un cas désespéré... un vrai Français... ;-)
Répondre
L
ps vas-tu arrêter de cuisiner pour profiter d'une soirée de festivités? Oublie pas c'est la dernière journée de l'année ! :-)
Répondre
L
Hi hi hi t'es drôle ! Ben là ton chum va ben finir par trouver de quoi qu'il aime ! Ce doit être pour cela que tu n'arrêtes plus.. jusqu'à ce qu'il dise ma belle hum ! c'est super bon ! ;-)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité