Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Petit voyage-surprise

L'homme de ma vie doit partir en voyage d'affaires pour 2 semaines ce samedi. J'irai le rejoindre la semaine suivante et nous en profiterons pour passer par Paris et ensuite visiter mes beaux-parents pour une journée ou deux. Quelqu'un peut deviner notre première destination grâce à cette photo? (Bien oui, ça se trouve dans les Z'Europes comme on dit chez nous). Si oui, je lui enverrai un petit cadeau. Si non, une autre photo suivra!

Maison_de_J

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow ! Quelle belle surprise ! Wow quelle chance tu as ma belle !
Répondre
D
@Anne-Marie, nenni mon chéri ne touchera un autre sein que le mien. Tiens, ça rime! Hi! Hi!<br /> <br /> @Kim! Bravo!<br /> <br /> @Tometlou, le printemps prochain je passe dans ton coin. Tiens, ça rime itou.<br /> <br /> Merci Tartopom, merci Lily.<br /> <br /> @Snas, bien oui le fameux balcon! ;-)<br /> <br /> @Goodnightmoon. Oui, je mets des photos au retour. Bises!
Répondre
G
ohhhh Veronaaaa !<br /> J'habite pas très loin ^^, mais j'y suis pas encore allée, en même temps je suis là que depuis 1 mois lol<br /> On veut des photos hein ! ^^
Répondre
A
voir la terre promise <br /> aux amours éternelles <br /> ou mourir est plus doux <br /> que de vivre fidèle <br /> ou le don de sa vie<br /> est un acte de joie ... (Aznavour)<br /> <br /> Vérone! bien sûr!<br /> Ton chéri verra la statue de Juliette et sera tenté, comme plusieurs, de toucher son buste ... elle est d'ailleurs très "usée" du coté gauche (et non pas du côté droit puisque l'accès à son sein, de ce côté, est limité!)<br /> Je vous envie! Voilà une superbe destination!<br /> Buon viaggio et molti felicissimi momenti!<br /> Anna Maria
Répondre
S
Ha ben moi aussi j'aurais dit le balcon de juliette... ^^
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité