Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2007

En route pour la coupe Stanley

logo_senatorsAncienne fan des Nordiques, donc dépossédée de mon équipe (et toujours aigrie envers les magnats de ma ville natale), j'ai encore beaucoup de difficulté à considérer le Canadien de Montréal comme "mon" équipe au hockey. En fait, je n'en préfère aucune. Je m'intéresse certes aux résultats de l'Avalanche du Colorado, mais elle fait partie de la Conférence de l'Ouest. À chaque année tout ce que je souhaite en fait, c'est de voir la coupe Stanley remportée par une équipe canadienne. Ça m'écoeure moi d'entendre les Étatsuniens mentirent en disant qu'ils ont inventé le hockey (disons qu'ils aiment bien en général faire croire à la planète entière qu'ils ont tout inventé...).

"Go Sénateurs, Go"!!!!!!! Écrapoutissez les Ricains!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi ancienne fan des Nordiques itou! Aussi de l'équipe de midget AA locale où jouait entre autres un beau brun! Toutefois cela n'a jamais dépassé le stade de l'observation avec lui, faut dire aussi il avait pas l'air vite dans ce domaine!! J'ai perdu la passion en même temps que les Nordiques je crois!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité